20/01/2016

Voyageons autour du monde.....

Je vous emmène en voyage, avec le nouveau gabarit "Autour du monde", en Crête et dans le Lubéron.
Le gabarit, les décors, font partie du coffret sorti pour célébrer les 15 ans d'AZZA.

(Malheureusement, je n'ai pas gagné la croisière au grattage de mon ticket....:-(



8 commentaires:

  1. Elles sont superbes tes pages. J'aime beaucoup ce gabarit, j'ai hâte de l'avoir et pourquoi pas de gagner la croisière. On peut rêver LOL....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on peut rêver !! Croisons les doigts. Merci de ta visite et de ton commentaire sur mon post !

      Supprimer
  2. Elles sont magnifiques ces pages, je viens de m'abonner à la newsletter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sylviane, Merci à vous. N'oubliez pas de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien reçu par mail.

      Supprimer

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!