21/02/2016

Papillons en album accordéon

Bonjour,

J'avais pris de superbes photos de papillons l'été dernier lors d'une visite de l'abbaye de Ganagobie avec mes stagiaires.
J'ai eu envie de les mettre en page avec les nouveautés, c'est chose faite !
Le gabarit utilisé est le Volupté , le feuillet est de couleur taupe, et le papier de fond est dans la gamme IZZY, il est tramé, c'est une merveille !





14 commentaires:

  1. oui !! effectivement !! une merveille !! d'autant plus que ces jolies photos me rappellent aussi de merveilleux souvenirs superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ce mini album et tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joselou. Oui, pour une fois, je suis contente de cette série de photos, les couleurs sont fidèles à ce que j'avais vu, ce qui parfois, n'est pas le cas.

      Supprimer
  3. C'est un petit bijou de raffinement !! Toujours la même légèreté et délicatesse dans les décors ! Les tampons si légers, le papier gaufré rappelant les aies des papillons... En plus c'est un très beau souvenir du stage ! Créativ'ann

    RépondreSupprimer
  4. Superbe mini et les couleurs sont splendides bravo!!!

    RépondreSupprimer
  5. oulala, je savais que tes photos étaient magnifiques et tu les as parfaitement mises en valeur ! Comme les copines je garde un merveilleux souvenir de toutes nos journées passées ensemble ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. elisabeth et chloé24 février 2016 à 15:22

    c'est vraiment toi la meilleure !!!On adore et on te regrette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil, ça me va droit au coeur, même si je ne pense pas que vous soyez vraiment objectives !!! Gros bisous à vous !!

      Supprimer

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!