06/01/2016

Une page pour commencer l'année

Bonjour,

Voici une page réalisée à partir du gabarit Galapagos. Ce petit foulque macroule est un peu ébouriffé, et il y a des "bébés" animaux beaucoup plus beaux, mais je lui trouve un côté attendrissant.


16 commentaires:

  1. Et quelle page !! Déco raffinée et splendide comme d'habitude ! Un bonheur pour les yeux... Créativ'ann

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie !! comme d'habitude ! ta page me réconcilie avec ce gabarit calapagos qui ne me plaisait pas du tout !! tout est donc histoire de créativité ! tu nous en donnes la preuve ma fille ! bisous ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vois qu'on partage le même avis sur ce gabarit. C'est les gènes sûrement !! Bisous maman

      Supprimer
  3. quel beau début d'année, quelle belle page!
    La déco est superbe!
    Bonne année de scrap!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascaline. Je crois que l'année scrap s'annonce bien. Les nouveautés vues à Mons sont superbes !! Merci AZZA !!

      Supprimer
  4. Kikouuuu,
    Tout d'abord mes meilleurs vœux pour vous et toute votre équipe.
    Je me délecte toujours quand je vois vos superbes réalisations et, je vous avoue, m'en inspirer.
    Je trouve votre idée géniale d'utiliser la dentelle et d'y apposer des résines.
    Je voulais vous dire "Bravo".
    Dommage que nous soyons loin l'une de l'autre, j'aurais rejoint vos rangs....
    à très bientôt
    Amitié de Belgique (Limal_Wavre)
    Gigi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gigi !
      Je suis contente que cette page vous plaise. Meilleurs voeux à vous aussi : Je vous souhaite une très belle année créative.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci Brigitte. Oui, je le trouve attendrissant avec son air tout froissé....

      Supprimer
  6. Très belle page, j'adore les couleurs

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Merci Joselou ! Je suis enchantée que ma page remporte un tel succès !!

      Supprimer

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!