20/09/2016

Mes portes ouvertes !



Envie d'en voir plus ?


Rendez-vous :

  • les 24 et 25 septembre à Villeneuve sur les journées des Artistes au village
  • les 1er et 02 octobre à Château-Arnoux sur le salon des évènements (aux Lauzières)




Concours spécial pour mes portes ouvertes !!

Pour participer : Rendez-vous sur ma page : Scrap à Château - Nathalie Macio


A gagner : 1 bon d’achat de 15 euros, valable uniquement pour des achats scrap chez moi avant le 31 décembre 2016 maximum !

Fin du concours : le 03 octobre à 12 h
Bonne chance à toutes et tous !

5 commentaires:

  1. Cela sera avec grand plaisir que je passerai admirer tes nouvelles créations, hâte d'être à samedi. Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que ce soit un peu loin de chez moi... Je suis sure qu'il aura des petites merveilles à admirer comme d'habitude... Gros bisous Filo

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que ce soit un peu loin de chez moi... Je suis sure qu'il aura des petites merveilles à admirer comme d'habitude... Gros bisous Filo

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!