24/08/2016

Les abeilles vont-elles bien travailler ?

Les lavandes du plateau de Valensole m'inspirent toujours autant.
Vont-elles inspirer les abeilles et nous permettre de déguster bientôt un délicieux miel du terroir provençal ?
Série de pages prédécoupées et gabarit essentiel.



7 commentaires:

  1. et voilà encore de belles pages qui de plus me rappellent de merveilleux souvenirs ! reverrai un jour ma belle Provence ?

    RépondreSupprimer
  2. jolies pages- j'aimerais voir ces champs de lavande-

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Nathalie c'est superbe et toujours aussi raffinė.
    De plus, ces champs me rappelent de meilleurs souvenirs... et m'inspirent toujours autant.
    a bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Très sympas ce gabarit essentiel. Merci Nathalie pour toutes ces belles pages. On se voit demain. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle superbe série ... j'adore !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!