02/06/2016

Quelques news + page simple Shamallow

Bonjour,

Tout d'abord, je vous annonce une bonne nouvelle :

Les pages de mon petit concours rencontrent un franc succès et vous avez été nombreuses à voter. Les dés ne sont pas encore jetés et tout peut basculer ! Vous pouvez demander à vos amies de voter également....
Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, les personnes aux alentours de Sisteron peuvent les admirer de près puisque grâce à la gentillesse d'Armelle, elles sont dorénavant exposées à la médiathèque de Sisteron où il est possible de voter également.
Merci Armelle !


Voici enfin une page simple réalisée avec le gabarit Shamallow 2, et je l'espère, sans tarder, le tutoriel du cadre en papier dans son étui que certaines m'ont demandé !!
(Et n'hésitez pas à vous inscrire sur ma page facebook nouvellement créée : Scrap à Château - Nathalie Macio)


4 commentaires:

  1. superbe page -je veux bien le tuto du cadre merci et a bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page qui apporte un peu de soleil surtout en ce moment. A bientôt!!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!