29/05/2016

Concours "Dans mon jardin, il y a ....". Votez pour votre page préférée !

J'ai lancé un petit concours à mes élèves sur le thème suivant : "Dans mon jardin, il y a...".
Devant le succès inattendu de ce petit concours, je me suis sentie obligée de mettre en avant les participantes (vous jugerez par vous-même, mais les pages sont vraiment de qualité, avec une belle recherche et beaucoup de travail !!), dont certaines sont débutantes, je tiens à le souligner.

A ce propos, je remercie vraiment toutes mes élèves ayant participé à ce petit concours. Leur implication m'a vraiment touchée.

Afin de faire preuve d'impartialité, je vous demande votre contribution en votant pour votre page préférée.

Pour cela, vous devrez vous rendre à la fin de ce post et voter en cliquant sur le lien "doodle", c'est très simple, il suffit de noter votre nom et choisir la proposition au numéro de votre page préférée.

Le vote sera clos le 15 juin. Merci à vous !!!

J'offre à la gagnante un lot de scrapbooking d'une valeur de 30 euros environ.




N°1

N° 2

N° 3

N° 4

N° 5

N°6

Page n°6 ouverte
N° 7

N° 8

N° 9

N°10

N° 11

N° 12

N° 13

N°14

N° 15

N° 16

N° 17

N° 18

N° 19

N° 20

N° 21

page 21 sans languette

premier feuillet ouvert sur page 21

2ème feuillet ouvert sur page 21

carte et feuillets tous  ouverts sur page 21
Lien doodle pour voter pour votre page préférée

Merci à vous pour votre contribution !!


7 commentaires:

  1. pas facile de faire un choix - elles sont toutes superbe -félicitations

    RépondreSupprimer
  2. C'est difficile de choisir, elles sont toutes tellement belles. Je voterais bien pour toutes. Un grand BRAVO à toutes les participantes

    RépondreSupprimer
  3. Très difficile de choisir, ces pages sont magnifiques et bien BRAVO!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec vous : très difficile de choisir une page, car elles sont toutes très jolies!
    Bravo à toutes!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Bravo pour toutes ces pages ! J'ai voté sur le lien Doodle, mais une petit commentaire me semble aussi nécessaire : la photo de la page 14 m'a paru particulièrement extraordinaire ... il s'agit d'un challenge de scrap (et non de photo), et j'ai voté pour la .... 21

    J'admire ces albums à découvertes multiples !

    RépondreSupprimer
  6. Très belles pages et une riche idée que de faire pàrticiper le blog ; belle image du partage de votre blog.

    RépondreSupprimer
  7. Des pages magnifiques très différentes du fait de l'utilisation de différents gabarits. Bravo aux participantes

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!