28/08/2015

nouvelles pages .....

Bonjour,

Voici 2 nouvelles pages. L'une a été inspirée par une page double à fenêtre parue dans le dernier scrap&moi, n° 32 (A la loupe p 38). Le gabarit utilisé est l'Ile Maurice.
L'autre est une page simple réalisée à partir du kit Danse. J'y ai inséré un micro album. Merci Carine pour tes photos du marché de Forcalquier !! J'ai adoré les couleurs !






8 commentaires:

  1. Mais quel joie de voir tout d'abord d'aussi belles pages ... et ensuite mes photos aussi bien mises en valeur ! Merci Nathalie ... bon la journée démarre bien ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. De superbes pages je vois ici.Pleines de Peps et douceur .Merci pour le partage .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Que de beaux souvenirs ! Et si bien mis en valeur ! J'ai les mêmes, celles de Carine évidemment, ça me donne des idées. Je n'aurais jamais osé mettre le papillon géant mais il rend super bien ! Très bien vu aussi les arabesques teintées. Bisous Ann

    RépondreSupprimer
  4. superbes pages , l'une avec des couleurs très douces et l'autre pleine de peps

    RépondreSupprimer
  5. je réecrit mon commentaire qui n'est pas passé !! oups !!
    bravo ma fille pour ces nouvelles pages toujours aussi réussies ! on reconnait tout de suiste ton style plein de de douceur et de créativité ! je ne peux pas rajouter grand chose aux commentaires si justes et gentils de tes amies scrappeuses ! elles ont tout dit ! bisous tres fort de ta MAMAN !

    RépondreSupprimer
  6. Ton ensemble de pages papillon est tout simplement SU-PER-BE!

    RépondreSupprimer
  7. C'est tout simplement magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques ces pages Nathalie, très beau travail pour ce fondu de parme avec la lavande et le papillon. J'ai été enchantée de mon premier cours sur Château. J'ai mis le lien sur mon blog. A très bientôt. Joëlle de LA MALLE AUX TRESORS

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!