18/08/2015

Mes actualités, et la suite de la page double !!! ENFIN !!!!

Bonjour,

Voici quelques infos, si vous voulez me rencontrer dans les jours qui suivent :

Du 21 au 27 août, avec les artistes de l'association "Lentrée des artistes", de 10 h 12 h et 14 h 30 à 18 h 30 (mes permanences ne sont pas encore définies).
Le vernissage aura lieu le 21 août à partir de 18 h 30.
 

Le samedi 22 août, de 10 h à 16 h, retrouvez-moi à Sisteron pour les journées du fait main. Au coeur de la ville, de nombreux artistes vous proposeront leurs productions à la vente. Des animations vous seront proposées (notamment, il y aura du scrapbooking !!)


Les 29 et 30 août, à Villeneuve, venez rencontrer "Les artistes au village". Je serai présente le samedi après-midi de 14 h 30 à 19 h et le Dimanche matin de 11 h à 12 h ainsi  qu'une partie de l'après-midi.

Le 05 septembre, je serai présente au forum des associations de Villeneuve.
Le vendredi  18  septembre, en soirée et le samedi 19 septembre, je ferai mes portes ouvertes au centre social "La Marelle" à Saint-Auban.

N'hésitez-pas à me contacter pour tout renseignement. 
Voici donc les pages promises il y a bien longtemps déjà !!!








3 commentaires:

  1. Ces pages sont magnifiques ! J'adore ces couleurs

    RépondreSupprimer
  2. je sais qu'en plus en vrai elles sont encore plus belles ! J'adore cette série !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!