12/06/2015

C'était bien !!!!

Une semaine passée ensemble en Provence..... C'était bien, mais c'était trop court !!!!
Merci à Josianne et Bernard, Pascale et André, Christelle, Nadine, Evelyne et Maman (Christiane !!!)
Vivement l'année prochaine !

Pour moi, c'est les cartons à fond !! ..... Dans une semaine, je recommence avec de nouvelles stagiaires, pour un stage exclusif "forum" !!

3 commentaires:

  1. qu'elle belle photo ... la prochaine photo de groupe ce sera nous ... youpie, j'ai hâte. Bon courage pour tes caisses ... rigolo qu'il n'y aie que des filles du forum on ne s'étaient même pas consultées ... pour Ann je sais depuis longtemps ... pour les autres je ne le sais que depuis hier, c'est génial !

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa de faire un stage en groupe continuez

    RépondreSupprimer
  3. Sympa la photo. Ah si je n'étais pas si loin, j'aurais aimé être des vôtres

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!