08/06/2015

Bientôt ......

Quelques changements vont avoir lieu au niveau de mon activité : 

Bientôt, "Scrap à Chambé" s'appellera "Scrap à Château" !! Hé oui, je m'installe cet été  en Provence !! 

Vous pourrez me retrouver aux Journées du fait main à Sisteron pour des animations scrap gratuites :

Le 06 juin de 14 h à 16 h
Le 11 juillet toute la journée
Le 22 août toute la journée

Voici le lien de la page facebook : https://www.facebook.com/events/1414740325501574/

J'exposerai à la ferme de Font-Robert à Château-Arnoux avec les autres membres de l'association "L'entrée des Artistes" :

du 20 au 30 juillet
du 20 au 28 août.

Vous me trouverez à Villeneuve les 28, 29 et 30 août sur "Les Artistes au Village" où j'animerai des ateliers "make and take".

Je proposerai mon planning de rentrée très prochainement, avec :

Le forum des associations de Villeneuve le 05 septembre. Je présenterai l'activité scrapbooking qui sera proposée à l'UTL (université du temps libre) ( plus de renseignements au 06 70 16 98 87 mieuxvivreauvillage@gmail.com) les mardis soirs à partir de 18 h, dès le 06 octobre.

La possibilité de participer à des ateliers scrap (niveau débutant) à l'UTL (université du temps libre) de Peipin. (le 1er atelier aura lieu le samedi 10 octobre de 14 h à 16 h)

Des cours à domicile ainsi que des stages (je réfléchis à plusieurs formules : détente, week-end, passion)



Je remercie d'ores et déjà toutes mes élèves savoyardes qui m'ont tant apporté.

Une page se tourne, mais j'espère vous revoir !
Je me lance avec bonheur et toujours autant de passion vers mon avenir d'animatrice, qui se situe en Provence, si chère à mon coeur !! (comme la concrétisation de quelque chose de tant attendu...)

3 commentaires:

  1. bon courage pour le déplacement de ton activité. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Quel changement, de Chambéry à la Provence ! Bon déménagement, à bientôt
    Karine

    RépondreSupprimer
  3. Bonne installation dans ta Provence.... vive le scrap en Provence.....

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!