05/05/2015

Mini album "Je t'aime" et décors naissance pour Tya








Bonjour,

Voici un mini album réalisé à partir du modèle proposé dans le kit express oiseaux. Je l'ai adapté afin qu'il soit plus girly. J'ai pour cela utilisé le kit azza cards "je t'aime", 2 cartes roses avec le coeur en pop-up (+ une partie d'une 3ème), 2 cartes blanches et 2 chutes de pages blanches pour les cartes insérées dans les pochettes.Les courbes du gabarit ont été découpées sur le premier volet ainsi que pour creer les pochettes. Pour les décors, j'ai utilisé les papiers imprimés naissance, et toute la gamme de décor naissance.

4 commentaires:

  1. Je craque complètement pour votre mini album, tout simplement j'adore.
    J'aimerais m'en inspirer pour faire le faire part de naissance de ma fille dans 3 mois, est ce possible?
    Si oui pourriez vous m'expliquer le fonctionnement du mini album?
    Encore bravo et merci de nous faire partager vos merveilles.
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Je suis complètement fan de ce magnifique album.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!