16/05/2015

Gamme naissance et page prédécoupée Rio horizontale sur page simple



7 commentaires:

  1. une très belle page pleine de douceur..... de très belles photos....

    RépondreSupprimer
  2. très belle page ! et oui très belles photos !! quel beau bébé !

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette page avec les petits pieds qui dépassent...

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie composition toute pleine de tendresse.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page qui met en valeur ces si belles photos. La découpe pour les petits est une super idée.

    RépondreSupprimer
  6. quel plaisir de voir mes photos ainsi sublimées ! j'ai relayé cet article sur ma page Facebook 'Eilean & Jules'
    Bravo pour ce magnifique travail !!

    RépondreSupprimer
  7. quel plaisir de voir mes photos ainsi sublimées ! j'ai relayé cet article sur ma page Facebook 'Eilean & Jules'
    Bravo pour ce magnifique travail !!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!