15/01/2015

Page simple avec le gabarit Fidji et thème couture

Bonjour,

Voici enfin une page réalisée avec les nouveautés.(Fidji Vanua, gab décor couture et tampon pour "fait avec amour")


13 commentaires:

  1. Par sa forme, ce gabarit ne m'inspire pas mais tu en as fait quelque chose de très agréable à l'œil qui me tente bien... et pas seulement à cause des douceurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Hi !!!! Je te reconnais bien là.... Merci Ann !!

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas ce gabarit, très belle page et les couleurs sont agréables

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Patricia. C'est le duo Fidji, composé du gabarit Viti et du gabarit Vanua.

      Supprimer
  3. Une bien jolie page avec de belles couleurs, j'aime beaucoup !
    Karine

    RépondreSupprimer
  4. Une magnifique page avec une belle harmonie de couleurs!
    Bisous
    Filo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Filomena pour ton compliment qui me va droit au coeur !!

      Supprimer
  5. C'est magnifique! Les couleurs et les décors sont d'une douceur exquise!!! Céline

    RépondreSupprimer
  6. Merci Céline pour ton gentil commentaire.

    RépondreSupprimer
  7. A 1ère vue, je ne suis pas du tout emballée par ce nouveau duo de gabarits mais ta page est vraiment très belle et je pourrai bien finir par changer d'avis...!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Encore des pages pour nous faire rêver, tout particulièrement celle de la mariée. La déco est superbe et raffinée comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime les sujets photographiés et ces couleurs très douces m'apaisent et je m'imagine comme dans un rêve. Merci.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!