02/10/2012

Portes ouvertes AZZA 2012 .... Merci !

Ca y est, les portes ouvertes AZZA sont maintenant terminées.
Je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont rendu visite à "La Maison rouge" ou à Voglans ET à féliciter Céline et Carine qui ont gagné au concours de page que j'avais lancé.
Bravo à elle , mais aussi à toutes les autres participantes qui n'ont pas démérité. Toutes les pages étaient belles, et je vous avoue qu'il m'a été difficile de faire un choix.... Merci à vous toutes !!
Merci également à Sandra Grandinetti, directrice de "La Maison Rouge", ainsi qu'à Martine Bernon, de la mairie de Voglans pour leur confiance et pour l'intérêt porté à mon activité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!