02/10/2012

Pages multiples









Voici une partie de mon album réalisé avec les nouveautés. Je suis désolée si certaines pages sont dans le mauvais sens, je n'arrive pas à faire autrement sur ce blog.....

7 commentaires:

  1. j'ai vu ce gabarit ! tes pages sont magnifiques ! que du bonheur pour les yeux !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ces pages multiples et ta réalisation c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous, je suis d'accord avec vous, ces pages superposées vont nous offrir de grandes possibilités pour nos pages. Les albums vont dorénavant avoir beaucoup plus d'attrait. Merci pour votre commentaire.

    RépondreSupprimer
  4. Et c'est encore plus beau quand les pages sont dans le bon sens MDR !

    RépondreSupprimer
  5. whaou quelle gymnastique!! mais ca vaut le coup un très bel ensemble de page j'aime beaucoup l'enveloppe sur la dernière page
    christine

    RépondreSupprimer
  6. Très belle réalisation Nathalie ! C'est super beau !

    Scrap'amitiés
    Mimou

    RépondreSupprimer
  7. wauw tes pages sont superbes ! Magnifique !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!