14/06/2012

Mes premières pages avec le "Mars Vénus"

Les gorges de la Méouge

Corso de la fête du mimosa à Mandelieu

Un moulin dans les Alpes de Haute Provence

On va encore bien s'amuser avec ce nouveau gabarit !!! Pour l'instant, je n'ai fait que des pages simples... Bon !! Et bien, y'a plus qu'à !!!!!

6 commentaires:

  1. elles sont superbes surtout pour une première fois!! vivement les prochaines
    christine

    RépondreSupprimer
  2. De très belles pages, j'aime beaucoup ! J'aime particulièrement la décoration de la 2ème page !

    Scrap'amitiés
    Mimou
    http://leblogdemimou.canalblog.com

    PS : je ne sais si c'est normal mais la troisième n'apparaît pas dans le bon sens !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous pour vos gentils commentaires. Oui Martine, c'est "normal"..... j'ai régulièrement le problème sur ce blog....
    A bientôt !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu nous gâtes, elles sont superbes ... gros coup de coeur pour la deuxième mais à vrai dire, je les aime toutes !
    Moi j'ai commencé mais ce n'est pas fini ...reste la déco !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Carine !! J'ai hâte de voir les tiennes alors...

    RépondreSupprimer
  6. wauw de superbes pages ....pas encore essayé ce nouveau gabarit !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!