11/06/2012

Accordéon à poser ou à suspendre





Ma fille est fan de voitures. En lui rendant visite, j'ai vu qu'elle en avait pris de très belles photos.... ça m'a donné plein d'idées, dont cet album accordéon à poser ou à suspendre. Pour bloquer l'ensemble, j'ai réalisé une fermeture avec un décor "flèche" détouré collé à un morceau de ruban, le tout fixé par un aimant sur la page. Je ne lui ai pas encore montré, j'espère que ça lui plaira !!!!

7 commentaires:

  1. Voici donc la fameuse voiture de Laura!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hé oui !!! Une clio RS Ragnotti .... Ca c'est de la référence !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très judicieux, magnifique, très bel album.

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment super ce petit album ! ta fille va être ravie j'en suis sure :)

    RépondreSupprimer
  5. C'estsuperbe, elle va certainemen t adorer !

    RépondreSupprimer
  6. Merci !!! Je vous dirais.... Je la vois ce week-end.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!