24/09/2010

Mon premier atelier




Ça y est !!!! Mon premier atelier a eu lieu hier soir chez moi. J'étais un peu stressée, mais finalement mes élèves m'ont rapidement mise à l'aise et tout s'est bien passé. Après avoir attentivement écouté mes conseils, tout le monde s'est mis au travail, l'ambiance était studieuse (un peu) et conviviale (beaucoup). Nous avons beaucoup bavardé (dois-je vraiment le préciser ?), mais chacune a pu réaliser sa page avec déjà, un style différent, tout comme le sont les personnalités.
Je pense que chacune est repartie satisfaite, mais sur ce point, mesdames, j'attends vos commentaires !

Tout le monde est au travail !!

Découpes, détourages, emboitements, sont les maîtres mots

La page de Christiane
une autre page
La page de Marie qui a osé le détourage, et qui s'en est très bien sortie !
                                        

2 commentaires:

  1. j'ai participé au 1er atelier de Nathalie,certes,je suis sa maman mais en toute objectivité et sincérité je dois dire que je suis conquise par cette activité tres créative,on peut avec une page se servir de ses photos rangées dans un album ordinaire ou ailleurs du reste ..pour raconter l'histoire d'un voyage ou d'un évènementqui restaient de si beaux souvenir dans notre mémoire , c'est vrai que c'est a la portée de tout le monde , de plus cette activité permet des petites réunions fort sympathiques et conviviales les échanges d'idées sont tres enrichissantes et surprenantes de créativité .vous l'avez compris , je continue , j'ai passé ma 1ere commande et je vais m'y mettre sérieusement

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton premier atelier. Tes élèves ont bien travaillé mais il faut dire que l'animatrice est à la hauteur et surtout très douée, super sympa. Bonne chance pour la suite!
    Bisou. Raph

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!