15/09/2010

Animation le samedi 02/10 aux thermes de Challes-les-Eaux

Vendredi 1er après-midi et samedi 02 octobre prochain toute la journée, nous fêterons ensemble les 10 ans d'AZZA !

Au programme : 
une présentation de nouveautés, 
des animations sous forme de mini-ateliers "make and take",
une vente de produits exclusifs AZZA, 
des cadeaux, 
des surprises  !!!

Programme des make and take :

Vendredi 01/10 :

15 h : page facile
17 h : carte menu


Samedi 02/10 : 

11 h : gaufrage
13 h : page facile
15 h : carte menu
17 h : gaufrage


Bref, de quoi marquer cet évènement exceptionnel. 
Nous serons 3 animatrices à votre disposition.
Venez nombreux !

4 commentaires:

  1. J'aimerais bien que tu sois à ma disposition ... à mon domicile ! See what I mean ?
    <3

    RépondreSupprimer
  2. Je vais faire des ateliers dans l'Allier, je sais pas quand mais bientôt.(je serai sur Montluçon). Si ça t'interesse, et si tu veux que çà se fasse chez toi, invite des copines (que j'amortisse mon déplacement !) et ton atelier sera gratuit en plus on se verra !!! ce qui n'a pas de prix.

    RépondreSupprimer
  3. Really ?
    ALORS LA, tu m'en bouches un coin !
    A suivre, je vais vérifier si j'ai des copines !!! hahhaaah

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!