23/04/2016

Un petit Concours, ça vous tente ?

Bonjour à toutes !!


Si on fêtait le printemps en scrapant ?

En vue d'une prochaine exposition, courant mai,  au restaurant d'entreprise "Lou Jas" à Saint-Auban, je vous lance un petit concours, sans aucun niveau  requis.

Le thème : "Dans mon jardin, il y a..."

Les conditions :

J'accepte les pages, cartes, albums accordéons....

Pour que votre page, ou votre carte soit acceptée, vous devez impérativement et exclusivement utiliser du matériel et des fournitures présents au catalogue AZZA (passé, ou présent). Pas de gabarits, décors ou papiers de la concurrence !!

Les participantes pourront fournir plusieurs réalisations, dans la limite de 3, réalisées seules, ou en atelier. 

Le concours est ouvert à tous. (sauf aux animatrices AZZA)

Vos réalisations seront visibles pendant toute la durée de l'exposition (je demanderai confirmation à la présidente de l'association "L'entrée des artistes", par le biais de laquelle j'expose, mais il me semble que ce sera un mois ) et seront anonymes pour les votants, il faudra donc noter vos coordonnées au dos de celles-ci.
Je numéroterai vos oeuvres et une urne et des bulletins seront mis à disposition des votants pendant toute la durée du concours. Les votants devront noter leurs coordonnées sur le bulletin afin d'éviter tout abus. Dans le même esprit, je demanderai aux votants de ne rien inscrire d'autre que ce qui est demandé sur le bulletin et de bien compléter celui-ci.
Je me réserve le droit de changer le lieu et la date de l'exposition, le but étant que vos réalisations soient vraiment mises en avant et qu'elles soient visibles par le plus grand nombre. Si tel est le cas, je vous en informerai naturellement !!

Je précise que je ne pourrai pas être tenue responsable de la détérioration de vos oeuvres, puisque celles-ci seront exposées dans un lieu ouvert à tous en dehors de ma présence.

Dates : Vous devrez me faire parvenir vos réalisations pour le 10 mai 2016.
Résultats du concours : le 15 juin 2016

A gagner : un lot de matériel de scrapbooking d'une valeur de 30 euros environ !! 


J'accepte les envois à distance !!  

Vous êtes partantes ? A vos ciseaux !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!