26/09/2015

Le gabarit Toronto : une page simple et une page à volets

Merci à vous d'avoir patienté... les portes ouvertes, et divers évènements m'ont pris beaucoup de temps.
Voici 2 nouvelles pages réalisées à partir du dernier gabarit, j'espère qu'elles vous plairont.
Pour les photos de chardons, merci à Carine. Encore une fois, tes photos m'inspirent !






8 commentaires:

  1. magnifiques pages comme toujours.dans la page unique, s'agit-il des dies de découpes pour les petites photos ou alors je serais curieuse de connaitre ta technique pour pouvoir la copier( si c'est possible naturellement).

    RépondreSupprimer
  2. oui !! encore une page superbe !! je suis contente de voir que tu as repris tes activités créatives AZZA !! tes pages me manquaient ! bravo et bises +++

    RépondreSupprimer
  3. tes pages sont une fois de plus superbes ! Ravie que mes photos t'inspirent et en plus super pour moi car quand je collerai les miennes je pourrai avoir tes magnifiques idées ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super originale la déco !! Et les couleurs sont très belles ! Créativ'ann

    RépondreSupprimer
  5. Que de belles pages... magnifique combinaison (photo/cleur page/déco)....

    RépondreSupprimer
  6. Très belles pages j'aime beaucoup la déco

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont magnifiques tes pages !
    Karine

    RépondreSupprimer
  8. vraiment magnifiques ces pages une préférence pour celle avec la lavande elle parfume jusqu'ici...

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!