03/07/2015

Les journées du fait main le 11 juillet à Sisteron !!

Bonjour,

Organisées par Magalie, les journées du fait main continuent à Sisteron !!

Pour ma part, j'animerai des ateliers "make and take" gratuits de 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h. Vous réaliserez une carte à 3 volets à partir d'un modèle proposé. (comptez 1 h environ)

A très bientôt ! 

Votre boutique Com. à la Gal'rie

se prépare pour l'été

A partir du mardi 7 juillet,

ouvert tous les jours de 10h30 à 19h30

Plein de surprises, plein d'animations, de rencontres,vous attendent  dans votre boutique

Et nous commençons le samedi 11 juillet par lesjournées ESTIVALES du Fait-Main


Des ateliers sur la journée vous sont proposés
La boulangerie de l'horloge, atelier sur le pain à partir de 10h00
Les petites mains créatives seront là à partir de 14h00 pour du loisirs créatifs
Nathalie et son scrap azza de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00
A tout coeur Céram vous montrera son savoir faire décoration sur de l'émail cru
Sist'Art et ses artistes vous proposeront des ateliers artistiques sur la journée
ElodieChloé et Kelly vous feront découvrir leur création à l'aide d'un défilé ludique, atypique et déambulatoire
Le Craie-ON revient , venez jouer à la marelle, dessiner à la craie sur le sol
et bien sur une 40aine d'exposants avec tous leur savoir faire
ENSEMBLE PARTICIPONS
Nous vous attendons nombreux...

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bonjour L'AUTRE ODILE, voilà qui devrait aller mieux !! Merci pour votre remarque (moi, j'avais les images !!)

      Supprimer
  2. bravo pour toutes ces activités.... Bel été.

    RépondreSupprimer
  3. pas d'image de la carte à 3 volets !!!! sniff....

    RépondreSupprimer
  4. Merci Martyne !!! Je réserve la surprise pour les personnes qui viendront me voir !!
    Etant en plein déménagement, je ne peux pas poster d'images pendant encore unpeu de temps, toutes mes créations sont soit déjà à mon nouveau domicile, soit en carton.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!