27/03/2015

Bientôt le printemps !!! Voici des clématites





Bonjour,

Voici une nouvelle série de pages concentriques : une page 25 x 25 pliée et trouée sur une page double redécoupée selon les courbes du gabarit Macao. J'espère qu'elle vous plairont.

7 commentaires:

  1. Très belles pages ainsi que la déco

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique et plein de poésie!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Comme la déco est belle et délicate avec ce dégradé de couleurs !

    RépondreSupprimer
  4. C'est super beau et tout délicat !
    Scrap'amitiés
    Mimou

    RépondreSupprimer
  5. quelle superbe page ! comment peut-on faire pour s'inscrire à la newsletter du blog, je n'ai pas trouvé d'endroit. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Minouche33. Merci pour votre commentaire, vous pouvez recevoir des notifications (dès que je publie un nouvel article) sur votre boîte mail en entrant votre adresse mail dans le lien situé à droite au dessus de ma présentation (avec ma photo). N'oubliez-pas de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien que vous recevrez par mail, c'est important (et beaucoup ne le font pas, et ne recevront donc pas. les notifications)

      Supprimer
  6. Merci à vous toutes pour vos commentaires toujours bien agréables.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!