09/02/2015

Quelques fleurs sur page double verticale



Bonjour,

Voici encore quelques fleurs. La composition a été mise en page sur une page double verticale. Le premier volet a été découpé selon le gabarit Fidji Viti. Une flipette maintient l'ensemble. Les tampons boutons ont été retravaillés au feutre et crayon craie et associés aux figurines autocollantes sur lesquelles j'ai mis du sable que j'ai ombré à l'encre.



5 commentaires:

  1. jolies ces pages ! je vais avoir ce gabarit demain ...je m'inspire ....

    RépondreSupprimer
  2. Un déco superbe qui en a inspiré...

    RépondreSupprimer
  3. Très belles pages et le gabarit est sympa belles réalisations

    RépondreSupprimer
  4. Deux très belles pages, je l'aime de plus en plus ce gabarit !
    Karine

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!