26/02/2015

Le baiser des mariés

Bonjour,

Je viens de réaliser que je ne vous ai pas montré cette page qui figurait sur les nouveautés AZZA. La voici donc. Les décors couture ont été embossés sur papier calque.
Bon... Inutile de vous préciser que je travaille sur mes pages Cabana, comme beaucoup d'autres animatrices d'ailleurs.... 
Merci à Patricia et Delphine pour les photos MAGNIFIQUES !!!

5 commentaires:

  1. Bjr
    C'est une page magnifique avec des décors tres "haute couture" : vraiment tres chic.
    Bonne fin de semaine..

    RépondreSupprimer
  2. Bluffant le calque embossé !! On dirait de la vraie dentelle ! MA-GNI-FI-QUE !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ton travail sur le papier calque est de toute beauté, on dirait de la vraie dentelle. C'est une belle idée à retenir.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique Nathalie, c'est très raffiné cette dentelle.
    Très beau travail, comme d'habitude ....
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau, raffiné, classe !
    Karine

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!