01/02/2015

Fleurs de Lurs

Pour  faire fuir la neige qui tombe en ce moment, et passer rapidement au printemps (n'en déplaise à certaines, je préfère le soleil et la chaleur...), je vous propose une page réalisée avec les nouveautés du mois de janvier. Ayant changé d'ordinateur, je ne maîtrise pas encore les commandes de mon scanneur, le réglage des couleurs est peut-être différent.
Voici donc quelques fleurs du village de Lurs :

5 commentaires:

  1. superbe réalisation ma Nathalie ! j'aime vraiment beaucoup ! vive le printemps !

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, quelles couleurs !! Ta mise en page est vraiment superbe ! Très bien vu le titre.... avec ce décor...

    RépondreSupprimer
  3. superbe page, les couleurs sont magnifiques et ta déco est géniale Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Quelle est jolie cette page avec toutes ces belles fleurs colorées.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle magnifique page !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!