02/12/2014

Quelques décos de Noël









Quelqu'un à la maison, attend le père Noël de "patte" ferme.....
J'espère que toutes ces petites choses vous plairont.... j'y ai passé plus de temps que prévu, mais.... j'ai encore des projets !!!!!

6 commentaires:

  1. Un investissement temps qui en valait la peine ! Très joli ! Bizz et bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie !! C'est toujours un plaisir d'avoir tes commentaires, moi qui suis si admirative de ton travail.

      Supprimer
  2. Les petits sachets sont super jolis et l'arbre orchidées est une super et magnifique idée !

    RépondreSupprimer
  3. Tout est très joli mais j'aime particulièrement ton sapin réalisé avec les orchidées, c'est vraiment très très beau.

    RépondreSupprimer
  4. que c'est joli tout ça ! tres délicat , j'aime beaucoup ... toutes tes créations ....je n'en dirais pas plus ... vraiment tres beau .

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!