05/10/2014

Série de pages +feuillet accordéon







Bonjour,

Voici une série de 3 pages : une 25 x 25 comportant un mini-feuillet accordéon, une page 30 x 30, mise en page et découpée selon les courbes du gabarit Porto et la dernière mise en page avec le gabarit Valparaiso. Le feuillet est mis en page et découpé selon le gabarit Rome-Tokio. L'idée m'est venue quand j'ai pris connaissance de la magnifique leçon de Filomena sur le forum de scrap européen. Le système de fermeture est assez large pour laisser place à une photo et une saynète réalisée aux crayons woodys.

16 commentaires:

  1. c'est vraiment tres beau ! j'aime beaucoup ! bravo encore une fois !

    RépondreSupprimer
  2. C'est super beau, quel travail !
    Karine

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Moi aussi Sylvie, je veux bien t'apprendre à faire çà...... mais comment dire...... t'es un peu loin là !!!!! Gros bisous à toi. J'espère que tout va bien pour toi.

      Supprimer
  4. C'est déjà splendide en photos mais en vrai ça l'est encore plus ! Et toujours la 'touch' déco que j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. super beau j'aime beaucoup félicitations

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiiiique cet ensemble!!!!!
    Toujours d'excellentes idées pour un rendu toujours aussi beau!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. magnifique bravissimo

    RépondreSupprimer
  8. très joli.. je cherche depuis des semaines à le réaliser, à trouver les découpes ... meme en me référant au tuto de filoméno impossible.. les découpes sont faites dans l'autre sens ?? comment faire j'ai compris le début mais après le 2e rond ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Laissez-moi vos coordonnées et je vous envoie un mail dès que j'aurai un moment. Merci pour votre commentaire.

      Supprimer
  9. bonjour c'est juste magnifique tt vos réalisations.... y aurait-il moyen d'avoir l'explication de cette page si en mp??? si oui voilà mon mail valer421@live.be

    RépondreSupprimer
  10. quel joli montage. magnifique. j'aimerais l'utiliser, mais il va falloir que je fasse un prototype avant, il me faudra peut-être de l'aide..... bravo je suis une admiratrice de votre talent
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. très jolie composition, un petit tuto serait agréable. sur la page accordéon. je n'ai plus d'animatrice et celle que j'avais ne faisais pas de page un peu plus compliquée...

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!