17/09/2014

Quelques feuilles.... "vert olive" sur page double



Pour cette mise en page, j'ai utilisé le gabarit Hawaï sur la pointe. La première page a été trouée. J'espère que cette composition vous plaira !

18 commentaires:

  1. de plus en plus jolies tes pages ma fille !! très harmonieuses ces couleurs de vert , très douces a regarder ! bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ! Un gabarit que j'oublie d'utiliser.
    Très belle.
    Karine

    RépondreSupprimer
  3. On oublie un peu vite nos anciens gabarits ; on peu faire encore des merveilles avec...la preuve...ta page est magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe j adore un gabarit oublié mais a ressortir sans attendre

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique cette page double!!!!!!!! Tout est beau!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Très belle page, les couleurs sont lumineuses bravo !!!

    RépondreSupprimer
  7. Waouh ! Comme c'est beau !
    Scrap'amitiés
    Mimou

    RépondreSupprimer
  8. cette page est de toute beauté ... Je n'ai en plus jamais utilisé ce gabarit ... il est tjs tout neuf ! Je le prendrais bien durant le stage celui là ... pour m'inspirer de ta splendide page et en plus avec toi à mes côtés ! Trop hâte !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Nathalie, cela fait longtemps que je n'étais pas venue admirer tes oeuvres.
    Je continue avec Joce quand j'ai un peu de temps, mais je n'en suis pas à ce niveau ...
    Très belle page, magnifique cet effet de 3D
    Bises
    Pascale

    RépondreSupprimer
  10. Encore plus belle en vrai...
    Merci pour vendredi, l'atelier était top!

    RépondreSupprimer
  11. Une superbe composition. On a l'impression de pouvoir les toucher ces olives!

    RépondreSupprimer
  12. C'est superbe!! Bravo pour le travail réalisé! Celine

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!