10/05/2014

Déco mots : des idées pour faire plaisir à vos proches !

Bonjour,

Voici quelques idées de déco avec les nouveaux  mots en MDF : Toi & Moi, Mon Papa, Ma Maman. J'ai volontairement décidé de scinder les mots afin de vous donner encore plus d'idées.
Afin de faire plaisir à toutes les scrapeuses, j'ai réalisé de vraies mises en pages scrap, avec des photos, pour chacune de mes compositions ! On peut donc faire de la déco sans renier le scrap !!!!

TOI, MOI



1 Rond MDF 21 cms
1 Rond MDF 30 cms
Peinture gris clair, gris foncé + rouleau mousse
Bande de papier  adhésive
Gab Cuba
Papiers  adriatic, gris foncé
Craie azur
Encre azur
Fig cadre + papier transparent
Fig frise silhouette cœurs
Mousses 3 D
2 pastilles de résine rondes 1 cm + perfo 1 cm
1 pastille de résine 2,5 cms
2 photos N&B  13 X 18 cms



MAMAN &




3 toiles 18x23 cms
1 toile 17x17 cms
Peinture marron + petit rouleau mousse
Colle de bricolage
Bandes de colle adhésive
Encre rouge
Craie rouge
1 bande de papier blanc de 30x6 cms
Nécessaire à gaufrer (correspondance + Modulo)
3 photos N&B de 13 x 18 cms



MA



1 Rond MDF 21 cms
1 Rond MDF 17 cms
2 ½ ronds MDF
Peinture marron, rose poudré + petit rouleau mousse
Boîte de décor cœur
Papier calque
Fig coton famille
Nécessaire à gaufrer (Modulo)
Encre marron, blanche + craie blanche
Mousse 3D, un morceau de papier Mist
Gab Cuba, compléments
2 photos N&B de 13 x 18 cms



PAPA



1 Rond MDF 21 cms
Page cool blue, papier nubuck
Encre colorado chocolat + doigt mousse
Fig bois ronds, stylo colle
1 Pastille de résine 1 cm + perfo 1 cm
Encre bleue, craie azur
Gab Cuba
Bande de colle adhésive
1 photo 11X 15





MON



1 toile 18 x 23 cms
Peinture marron + écru + rouleau mousse et pinceau
Bande de colle adhésive
Décor animaux
Encre colorado chocolat + pinceau brosse
Craie ocre
1 photo 11X15



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!