04/04/2013

Petite page dédiée à ma fille

Je profite du séjour de ma fille au Japon à travers ses photos... Celles-ci ainsi que le nouveau kit Espère m'ont inspiré cette page dans laquelle j'ai intégré une carte avec un petit message (pour toi Cécilia).











6 commentaires:

  1. elle est superbe cette page un decor magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Une très bonne idée que je permettrait de copier pour la petite carte, Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. j,aime beaucoup
    c est une idee sans realiser la pache a l,identique merci et bravo

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog et ne suis pas déçue ....il est magnifique avec beaucoup de finesse dans tes réalisations et quelques bonnes idées à prendre si tu le permets!!!!
    Je reviendrai!

    RépondreSupprimer
  5. Waouw, que c'est beau ... et ton texte est très touchant ...

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous toutes !!! Finalement, je ne sais même pas si Cécilia l'a vue.... Je ne sais pas si c'est ça le plus important après tout !!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!