15/01/2013

Pages superposées Londres

Le thème est toujours notre balade à La Féclaz !! Vous reconnaîtrez peut-être une page parue dans le scrap&moi n°22. La suite des pages se compose d'une page intercalaire vellum, une page blanche, une page double anthracite dans laquelle est insérée une page gris moyen.




6 commentaires:

  1. c'est une serie de page magnifique j'ai hate de revenir à la montagne!!
    christine

    RépondreSupprimer
  2. Waouw, c'est splendide ...

    RépondreSupprimer
  3. Un magnifique ensemble de pages tout en harmonie. J'adore.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous, c'est très encourageant !!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton passage sur ma galerie du forum et de ton gentil commentaire, je ne connaissais pas tes pages et c'est une très agréable surprise, tes pages multiples sont magnifiques,j'aime particulièrement la première. Tu as de la chance d'avoir la neige, moi j'ai la mer; Tes programmes de stages sont très alléchants mais un peu loin c'est une idée pour les vacances. Nous aussi on a des gites. Je m'inscris à ta new letter car je suis intéressée par tes oeuvres.Scrapamitiés

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!