22/07/2012

Animaux tropicaux à La Londe les Maures





Lors de notre séjour au centre vacanciel de Carqueiranne, nous en avons profité pour visiter, entre autre,  le jardin zoologique tropical de La Londe les Maures. Les lémuriens, dont une femelle avait 2 bébés, et les capucins étaient adorables, j'ai voulu leur dédier un album accordéon. Pour cela, j'ai choisi le brut avec pages horizontales chamois et le gabarit symphonie. Dans l'enveloppe incluse dans la couverture, j'ai inséré le billet d'entrée du jardin.

2 commentaires:

  1. Tu as eu plus de chance que moi. La seule fois que j'y suis allée, les animaux faisaient tous la sieste!!! MDR
    Ton mini album rend super bien.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe
    Tes accordéons sont sublimes et donnent des idees

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!