21/05/2012

Carqueiranne : Les pages des participantes au challenge







Nos stagiaires se sont généreusement prêtées au jeu : Il fallait réaliser une page 30 x 30 avec pour toutes, les mêmes photos. Les contraintes étaient d'utiliser un gabarit d'un des 3 kits feel, au choix, de ne pas utiliser de craie, ni de feutres biseautés (puisqu'une débutante participait également !!! Bravo à elle !!)
Les résidents du centre vacanciel ont voté pour leur page préférée. Aleksandra et moi avons procédé au dépouillement en fin de journée... je vous laisse deviner les résultats des votes !! (Un peu de suspense, je vous dirais ça la semaine prochaine....)

4 commentaires:

  1. Scrapzen marina23 mai 2012 à 12:10

    Bonjour de passage du forum
    je découvre ce joli blog et votre site azza superbe page ainsi que les pages album intégrer j'adore
    Scrapamitiés Marina alias scrapzen

    RépondreSupprimer
  2. trés bonne idée de challenge!
    les resultats sont super

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!