21/04/2012

Sur page 25 x 25 aussi !!!


Voici une nouvelle page 25 x 25 dans laquelle j'ai inséré un album.

6 commentaires:

  1. Tres jolie cette dernière page. Je suis toujours admirative devant ton talent!

    RépondreSupprimer
  2. Très beau !

    Scrap'amitiés
    Mimou

    RépondreSupprimer
  3. Tres belles réalisations un vrai bonheur, Merci pour le partage - Décidément tes deux blogs sont magnifiques
    Pearl

    RépondreSupprimer
  4. Grâce au forum je découvre ton blog et j'ai un gros coup de coeur pour cette page ...

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Nathalie,
    J'arrive sur ton blog par notre forum de scrap européen. Je viens de visualiser certaines de tes pages et j'avoue que j'aime beaucoup. J'y reviendrai volontiers.
    Scrapbizzz

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes de vos visites sur mon blog ainsi que pour vos gentils commentaires toujours très encourageants....

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!