03/08/2014

Un peu de soleil....

En ce mois de juillet, ici en Savoie, le soleil nous manque, aussi, j'ai décidé de mettre en page les très belles photos d'Hélène, pleines de chaleur.
Pour les mettre en page, j'ai utilisé le gabarit Maldives Fushi sur page cool blue ( la couleur n'apparaissant pas de façon évidente au scan...), du papier de fond harvest, de la craie violette et ocre.
Côté décor, des chutes de photos ont été collées sous des pastilles de résine (3,5 cms) que j'ai trouées afin d'y insérer des attaches parisiennes. Un décor de tournesols ( tampon jardin) sur une étiquette rectangulaire vierge, ornée d'un oeillet dans lequel passe une ficelle orange. Celle-ci a été collé en 3 D. Un demi cadre au feutre de couleur wheat doublé de tirets (baby blue) souligne la composition.
J'espère avoir bien respecté la beauté de ces photos. Merci Hélène !!


2 commentaires:

  1. Superbe page. Il ne manque plus que l'odeur agréable de la lavande!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. quelle bonne idée ces attaches parisiennes sur les pastilles de résine ! Je retiens ...

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!