15/08/2014

Quelques fleurs rouges mises en page avec le gabarit MaldivesThila

Bonjour,

Il me semble que ce sont des anémones, mais je n'en suis pas sûre. Toujours est-il que j'ai succombé à leur beauté et que je les ai prises en photos lors d'une visite, en toute fin de printemps aux jardins secrets de Vaulx (74).
J'ai mis en page ces 3 photos avec le gabarit Maldives Thila et pour le décor, je me suis amusée avec les perfos. (Je me suis inspirée d'Ann, qui a fait de très jolis cadres dans le même esprit)

Pour réaliser cette composition, j'ai utilisé une page mist, craie vermeille, encre rouge, perfo feston 5 cms + perfo rond 3,81 cms, perfo feston 3,5 cms + perfo rond 2,5 cms, papier vermillon, fleurs de frangipanier




11 commentaires:

  1. Très belle page j'aime beaucoup les couleurs

    RépondreSupprimer
  2. Marie-Christine17 août 2014 à 00:26

    superbe mise en page.
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes tes photos et bravo pour cette jolie mise en page !
    Karine

    RépondreSupprimer
  4. Une belle mise en page de ces superbes photos. Merci des infos de réalisation qui accompagnent cette publication.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous pour vos commentaires !! J'essayerai dorénavant d'expliquer les grandes lignes de la mise en page de mes publications.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie Nathalie, ta page, les photos, les couleurs mais je suis sceptique sur les "anémones" ? Je ne voyais pas des anémones ainsi ! et rouges ? Les anémones de Caen sont des fleurs de printemps, mais assez capricieuses dans nos jardins il me semble mais c'est vrai avec de belles couleurs lumineuses, comme celles de tes photos ... sinon, elles ont un très grand cœur noir .... le mystère reste entier !! hihi Bisous et bonne continuation !.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie !! Je crois qu'il va falloir que je fasse des recherches... On ne peut pas rester sans savoir quand même !! Je vais voir ça de plus près pour éclaircir ce mystère !! Bisous à toi aussi.

      Supprimer
  7. Ta page est très belle. J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!